Amazon Dash simplifie vos courses en ligne

Le 5 avril, Amazon a commercialisé en Californie, une télécommande d’un genre nouveau qui permet de scanner des codes-barres mais aussi de faire une liste de courses par commande vocale. Cette innovation s’inscrit dans le cadre du nouveau service Amazon Fresh qui livre les produits le jour même. Dotée d’une connection wifi, la télécommande synchronise les opérations avec le panier du compte amazon Fresh, et un simple clic permet de valider l’achat. Avec cette démarche, la marque continue de simplifier les courses en ligne et la vie des consommateurs.

Plus d’infos : http://bit.ly/1iln3wq

Telefonica valorise les données de ses clients mobiles

Telefónica se positionne sur le marché de la publicité mobile en lançant Axonix, une plateforme de publicité programmatique (real-time bidding) spécialisée dans le mobile. Elle permettra aux annonceurs de mieux cibler leurs publicités sur mobile grâce aux données (âge, localisation…) des quelques 300 millions de clients de l’opérateur.

Game of Thrones bat le record du téléchargement illégal

La saison 4 de la série, qui a débuté le 6 avril dernier aux États-Unis, bat des records d’audience à la télévision avec près de 7 millions de spectateurs… mais aussi sur les réseaux de téléchargement illégal. Le second épisode de la quatrième saison a été téléchargé 1,5 millions de fois en à peine 12h. Plus de 195 000 copies illégales ont été partagées dans ce laps de temps, en dépit de l’apparition d’offres légales un peu partout dans le monde.

Le mobile utilisé pour vérifier les prix avant d’acheter en magasin

12% des Français ont déjà quitté un magasin après avoir consulté le prix de l’article qu’ils désiraient sur leur mobile. C’est l’une des conclusions de l’étude du cabinet Yuseo, publiée par LSA. Au total, 27% d’entre nous vérifient les prix via leur smartphones avant d’acheter.

Plus d’infos : http://bit.ly/1kNAZUC