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La compétition fait rage sur un marché du tourisme en pleine transformation. De nouvelles destinations plus attractives, comme l’Asie, font le plein de touristes tandis que les destinations traditionnelles peinent à conserver leur clientèle. À l’ère du digital, Hawaï peut trouver de nouvelles solutions innovantes pour maintenir son attractivité et toucher de nouveaux touristes.

Hawaï a récemment lancé une expérience digitale pour promouvoir le tourisme sur l’île. En partenariat avec Expedia Media Solution, « Discover your Aloha » est une campagne push encourageant les touristes à visiter les huit îles hawaïennes. Sur un microsite dédié, une vidéo de 2 minutes est présentée aux internautes. Elle montre les paysages, activités et autres merveilles des îles. Pendant le visionnage, un outil permet de mesurer les réactions faciales des internautes. Il reconnaît 76 points du visage, analysés en temps réel, comme les mouvements du bout du nez ou des coins de la bouche. La vidéo terminée, l’outil détermine quels moments de la vidéo marquent le plus l’internaute, afin de lui proposer un package de voyage personnalisé.

L’opération veut se distinguer avec cette performance technique, avant tout mise en œuvre pour satisfaire les nouvelles attentes des touristes. Et pas n’importe lesquels, les Millennials. Friands de technologie, ils aiment partager leurs expériences sur les réseaux sociaux. Mais ils sont surtout avides de personnalisation. Ils veulent pouvoir vivre une expérience unique qui répond parfaitement à leurs attentes. Ainsi, le sur-mesure devient une solution efficace permettant à des destinations comme Hawaï de retrouver son attractivité intemporelle. Avec cette campagne cette campagne innovante, Hawaï s’affirme comme une destination moderne pour les Millennials à la recherche d’une expérience de voyage particulière et digitalisée.

Plus d’infos : https://discoveryouraloha.expedia.com/