1

Un partenariat au poil entre Gillette et Superman

Les experts Gillette analysent le rasage de Superman pour la sortie du film Man of Steel…

2

Ben & Jerry’s capture l’identité glacée des villes américaines

Ben & Jerry’s utilise le crowdsourcing pour concevoir de nouveaux parfums de glace…

3

Baby Back Home aide à retrouver les enfants kidnappés

Une application utilisant la reconnaissance faciale a permis de retrouver des enfants kidnappés en Chine…

4

Ce distributeur de Pepsi n’accepte que les likes

Au concert de Beyoncé à Anvers, les fans assoiffés ont payé leur Pepsi en likes Facebook…

10

David Droga – Creative Chairman de Droga5

Mieux vaut plaire au grand public plutôt qu’aux experts…

5

E-commerce : la connaissance client pour booster ses taux de conversion

L’incroyable expansion du e-commerce soulève des interrogations variées, au premier rang desquelles l’amélioration des taux de conversion

6

La guerre des consoles de salon a bien eu lieu

Le salon du jeu vidéo E3 de Los Angeles a été marqué par les présentations des nouvelles moutures des géants Sony et Microsoft

7

L’étude de la DOC : les dirigeants et les médias sociaux

Deux études font le point sur la présence des PDG sur les médias sociaux en France et à l’international

9

Le chiffre de la Digital University

C’est le nombre en millions de comptes iTunes liés à des cartes bancaires…

8

Game of Thrones déchaîne les foules, Apple entre dans l’arène, Waze séduit Google …

Waze a finalement été achetée par Google pour plus d’un milliard de dollars…