Netflix s’offre la caution éditoriale du Wall Street Journal

Netflix s’offre la caution éditoriale du Wall Street Journal

A l’occasion de la sortie mondiale de sa nouvelle série phare Narcos, Netflix s’est payé du Native Advertising dans le très sérieux Wall Street Journal.

Peak performance lance sa campagne #justaddski sur instagram

Peak performance lance sa campagne #justaddski sur instagram

Afin de célébrer sa nouvelle collection, Peak Performance, la marque scandinave de vêtements de sports fonctionnels, a organisé un concours photos sur instagram appelé #JUSTADDSKI.

Snickers détourne le réseau social Twitch et piège toute sa communauté

Snickers détourne le réseau social Twitch et piège toute sa communauté

Aux États-Unis, pour appuyer sa campagne  » You’re not you when you’re hungry « , Snickers a détourné la plateforme Twitch.

Whiskas ouvre une académie très spéciale, la « Kitten Kollege »

Whiskas ouvre une académie très spéciale, la Kitten Kollege

Les chatons sont partout: dans les fils Instagram, les feeds Facebook, nos flux RSS. Qu’ils soient drôles, mignons ou diaboliques, ce sont à coup sûr des machines à clics.

Jay Baer – stratège en marketing du contenu et médias sociaux

Jay Baer

L’importance de la « brand utility »

Les objets connectés sont-ils les nouveaux meilleurs amis de l’homme ?

L’objet connecté: nouveau meilleur ami de l’homme ?

On en parle beaucoup et on les présente comme les outils de l’avenir, et pourtant à l’évocation des mots « objets connectés », les gens pensent souvent « gadgets ». En France notamment, 78% de la population ne voit pas d’intérêt immédiat à ces derniers.

Facebook annonce enfin un vrai moteur de recherche

Facebook, annonce enfin un vrai moteur de recherche

Si jusqu’à présent le moteur de recherche de Facebook était utilisé pour rechercher un contact, une page ou un lieu. Maintenant il permettra de trouver l’ensemble des publications (posts publics, posts d’amis) auquel l’utilisateur a accès.

Vidéo en ligne: comment les annonceurs peuvent-ils séduire les 16/45 ans ?

Etude de la doc : Vidéo en ligne, comment les annonceurs peuvent-ils séduire les 16/45 ans ?

La nouvelle étude AdReaction Vidéo de Millward Brown cherche à comprendre les critères d’acceptation des publicités vidéo en ligne des 16/45 ans.

4 milliards: c'est le nombre de vidéos vues sur le format "Live Stories" de Snapchat chaque jour

Le chiffre de la Digital University

Le succès grandissant de Snapchat

Go Pro Awards: GoPro récompense les meilleures vidéos

Go Pro lance les GoPro Awards, Twitter améliore ses outils de mesure d’efficacité publicitaire…

Go Pro lance les GoPro Awards pour récompenser ses utilisateurs, LinkedIn lance un service destiné aux travailleurs indépendants et une étude démontre que la page produit reste au cœur du parcours d’achat.