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Burberry tease sa prochaine campagne sur Instagram et Snapchat.

La collection Brit de la marque, destinée à de jeunes consommateurs, souffrait jusqu’ici d’un manque de cohésion au sein de sa gamme. Ainsi, les différents parfums lancés sous cette appellation n’avaient peu ou pas de liens entre eux.

See Winter Differently

Land Rover innove avec des panneaux publicitaires dynamiques

Land Rover développe chaque hiver sa campagne #Hibernot (jeu de mots sur « hibernate » et « not ») au Royaume-Uni, incitant ses habitants à regarder d’un autre œil l’hiver…

CLINIQUE - PlaywithPop

Avec Clinique, changez de style au gré de vos envies.

Clinique lance Play with Pop, une expérience vidéo interactive mettant en scène la chanteuse scandinave Zara Larsson…

CNN - Lovestory

CNN vous parle d’amour, du vrai

CNN remet l’humain au coeur de l’information avec ses histoires d’amour audio.

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Guy Kawasaki, Consultant et auteur – Spécialiste de l’innovation et des social media

De l’importance de fournir un contenu de qualité…

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Buy buttons : sont-ils vraiment faits pour vendre ?

On en parle de plus en plus et pourtant ils se font encore discrets : de petits boutons, appelés « Buy it », « Shop now » et « Click-to-buy »…

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Et si on redonnait de la valeur aux idées ?

Lorsqu’une marque ose sortir des schémas classiques de communication, elle peut réussir à émerger à moindre coût.

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Génération Silver et consommation, une affaire de confiance.

La génération Silver s’approprie progressivement les codes de la consommation digitale.

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Le chiffre de la Digital University

Les consommateurs ont tendance à abandonner l’appel téléphonique au profit d’autres services de communication mobile.

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Amazon Echo gagne en puissance, Twitter propose une nouvelle chronologie…

L’assistant pour la maison d’Amazon peut répondre à vos demandes d’informations et anticiper vos besoins instantanément…