Inspire4_vignette_DP_155

Tok&Stok se met au phygital

Le plus grand magasin de mobilier du Brésil collabore avec Pinterest pour transformer ses magasins…

Engage_vignette_DP_155

Une pluie de changements pour Facebook

L’importance de Facebook n’est plus à prouver. Le réseau social numéro 1 concentre 1,59 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. Depuis sa création, la croissance est phénoménale.

Think_vignette_DP_155

Publicité intéractive TV, un devenir en question

Offrir à quelqu’un l’illusion de la liberté de choisir, n’est-ce pas la meilleure façon de le conduire sereinement où l’on désire sa présence ? N’est-ce pas lorsque qu’un consommateur croit choisir le plus librement du monde, qu’il s’engage alors absolument dans son choix ?

Citation_vignette_DP_155

Mark Earls, Herd Consulting

Sur la reproduction des comportements et des schémas de pensée dans la société.

Snickers

La faim justifie les moyens

Dès les premiers signaux de la faim, l’irritabilité est au rendez-vous, la colère se fait sentir. En anglais, on qualifie ce phénomène de « hangry » (de « hungry » la faim et « angry » la colère).

News_vignette_DP_155

Apple va ouvrir l’App Store à la publicité, Oculus crée un fond d’investissement d’un million de dollars…

Apple annonce l’ouverture de l’App Store à la publicité et un partage des revenus plus favorables aux développeurs …

Cornetto

Regarder, c’est tromper selon Cornetto

« Regarder, c’est tromper », et selon un sondage Harris Interactive, plus de 28 millions d’individus auraient déjà « trompé » leur partenaire en ce qui concerne le visionnage de série TV sur Netflix.