01_Burberry

Burberry joue l’exclusivité sur Snapchat

Les réseaux sociaux représentent un enjeu particulier pour les marques de luxe. Alors que ceux-ci prônent la démocratisation, ils semblent en contradiction avec l’univers du luxe qui vante l’exclusivité.

02_DiaryHeroArticle_s63-issue04-23stories-chapter-1-new_001_Default

Gucci réinvente le mythe d’Orphée avec Condé Nast

Pour dévoiler sa pré-collection automne-hiver 2016, Gucci s’est lancé dans un ambitieux projet.

03_Refinery2

Refinery29 : une exposition pensée pour Instagram

Grand-messe de la haute couture, la Fashion Week est chaque année plus impactée par la nécessité qu’ont les marques de faire vivre l’évènement au-delà de la ville hôte, sur les réseaux sociaux.

04_L_oreal

L’Oréal : make-up et making-off

Depuis quelques années, l’intérêt que les marques portent aux youtubeurs ne cesse de croître.

05_Jonnathan_vignette

Jonathan Gottschall, author of The storytelling animal.

06_Adblock-Plus

Brand Content : vers de nouveaux challenges

Faire ou non du brand content ? La question ne se pose plus.

07_JAck-daniels2

It’s not just a story, it’s Jack

Aujourd’hui, lorsqu’une marque souhaite être présente sur les réseaux sociaux, le brand content entre inévitablement en scène. Et pour créer du contenu de qualité…

08_Instagram

Feed Fashion : du podium au fil d’actualité

« Nous souhaitons vous inspirer sur les façons d’utiliser Instagram afin de surprendre et de captiver vos audiences, qui ne cessent de s’accroître ».

9_Chiffre

Le chiffre de la Digital University

C’est le pourcentage de français prêts à changer de device ou à zapper purement et simplement un contenu de marque qui serait mal réalisé ou pas assez attractif.

10_news

Devenez Serena Williams avec Gatorade, YouTube présente son réseau social : Community,…

A l’occasion de l’US Open, Gatorade a lancé sur Snapchat un advergame autour des victoires de la championne Serena Williams. Le jeu, nommé Serena Williams’ Match Point est le premier jeu en plusieurs niveaux disponible sur Snapchat.