01_seize-the-holiday

Virgin Holidays nous offre du rêve en direct

Qui n’a jamais rêvé de plages de sable n ou de destinations exotiques pour ses vacances ? Pourtant, rares sont ceux qui sautent le pas et réservent un billet.

02_hacked-2

Al Jazeera plonge dans la cyberguerre syrienne

Plus que jamais, le marché de l’information est devenu un business ; et pour attirer l’attention des Millennials, la concurrence est rude !

03_heineken-goplaces-ep-2016

Heineken, la candidature 2.0

En 2013, Heineken faisait déjà parler de ses méthodes de recrutement 2.0 grâce à sa vidéo « The Candidate »

04_adidas-neo

Dessine moi Adidas Neo

Ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus le terrain de bataille privilégié des marques.

07_FB-live

Facebook annonce de nouvelles fonctionnalités pour son Live

Messagerie instantanée, contenus éphémères, bot, live… A l’heure où tous les réseaux sociaux se battent pour proposer les mêmes fonctionnalités que le voisin sous peine d’être hors-jeu, il est impératif de continuer à avoir un coup d’avance

06_2016_SummerRioOlympics_AboutImage_1920x1080_CC

Jeux Olympiques : Sponsoring ou ambush, des alternatives existent

Pour cette nouvelle édition 2016 des JO, les marques étaient attendues au tournant, le secteur entier se demandant comment surenchérir sur la performance de Londres

05_Baer_0326-1-1

Jay Baer, Stratège en marketing du contenu et médias sociaux

« Activate your fans, don’t just collect them like baseball cards. »

08_kantar-

Les Advisers, ces petits chouchous des marques

Une nouvelle étude de Kantar Media se penche pour la première fois sur les Advisers. Ces quelques 14 millions de Français sont considérés comme des « méga-consommateurs »

09_Chiffre

Le chiffre de la Digital University

C’est la part de vidéos en ligne qui ont été visionnées sur des appareils mobiles.

10812_facebook-marketplace

Adidas s’initie au Dark Social, Snapchat voit plus grand…

Adidas s’initie au Dark Social, Snapchat voit plus grand, Apple entre dans le business du search ads, Acheter et vendre avec Facebook Marketplace, Under Armour offre une expérience gaming