01_airbnb-visit-sweden

Airbnb tremplin publicitaire pour le tourisme en Suède

L’office national du tourisme Visit Sweden a conclu un partenariat d’un nouveau genre avec Airbnb en plaçant l’intégralité du pays disponible gratuitement sur la plateforme de réservation d’hébergement « chez l’habitant ».

02_51_guinness_s__002_

Guinness ou la dégustation en point de vente saveur VR

La marque de bière irlandaise légendaire vient de lancer, dans certains supermarchés Tesco au Royaume Uni, une dégustation à l’aide d’un casque de réalité virtuelle.

03_Mercedes

Mercedes vous raconte une histoire unique qui s’adapte au contexte de chaque conducteur

Pour communiquer sur le système de conduite 4MATIC, technologie phare qui s’adapte à toutes les conditions climatiques et à l’état de la chaussée, Mercedes-Benz a créé pour son marché italien le premier e-book dont l’histoire s’adapte aux conditions du lecteur. Une histoire personnalisée et dynamique pensée par la marque dans le but mettre en avant subtilement les possibilités de conduite que permet son innovation, tout en se démarquant par l’originalité de sa démarche.

04_War-on-Cancer

Game over cancer

La plupart des organismes de charité ciblent les femmes et utilisent le levier de la sympathie ou de la compassion pour se démarquer. À rebours, Alivia Oncological Foundation a choisi de cibler des jeunes hommes avec un jeu mobile free-to-play.

05_Paul-Papadimitriou

Paul Papadimitriou, Digital Intelligence Analyst

La constante du comportement humain.

06_IA-Customer

L’impact de l’intelligence artificielle sur le parcours client

Avant que le prospect ne se transforme en client, celui-ci a de nombreuses interactions avec la marque. La somme de ces interactions, de la première information perçue jusqu’à l’achat, représente le parcours client. Chacune de ces interactions est ou pourra être améliorée par l’intelligence artificielle.

07_photo-images-format-HEIF-fin-mort-Jpeg-Apple_1497637079_600x

Le JPEG : l’image de fin ?

La marque à la pomme sera-t-elle à l’origine de la disparition du JPEG ?

08_KNOW_YOUTUBEGAMING

La catégorie gaming n’est plus une niche sur Youtube, mais une mine d’or

Le temps passé à regarder des vidéos d’e-sport a augmenté de plus de 90% l’année dernière, d’après l’analyste des tendances jeux vidéo Newzoo.

10_News

Wheelys le magasin mobile, Google crée une archive de 3000 ans de mode, Airbnb et le logement d’urgence des réfugiés …

We Wear Culture, le dernier projet de Google recense la plus large collection fashion sur la planète. Avec sa plateforme BBC Make Me, la chaîne britannique propose aux visiteurs une curation de contenus qui correspondent à différentes émotions recherchées par ces derniers…